Politique de retour et de remboursement

Chez Ummah4all™, nous nous efforçons de vous offrir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, c’est pourquoi nous proposons une garantie de satisfaction de 14 jours.
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter à support@ummah4all.com.

Nous offrons un service client disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue.


Politique d’annulation

Vous disposez de 24 heures après avoir passé commande pour demander une annulation avant l’expédition.
Une fois la commande expédiée, vous devrez suivre notre politique de retour habituelle.


Politique de retour

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour et obtenir un remboursement ou un avoir en boutique auprès de notre équipe du service client.

Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.
Veuillez contacter notre équipe avant de nous retourner votre commande.

Les frais de retour sont à la charge du client et il est possible que le colis doive être renvoyé aux Pays-Bas ou en Belgique.
De plus, un délai de 5 à 10 jours ouvrables peut être nécessaire pour que votre remboursement soit entièrement traité par votre établissement financier.


Politique d’échange

Nous offrons des échanges GRATUITS sous forme d’avoir en boutique ou d’échange de produit (vous ne payez que les frais de livraison).
Veuillez contacter notre service client pour effectuer un échange.


Remarque : Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour et de remboursement à tout moment. Il est de la responsabilité du client de consulter la version la plus récente avant d’acheter et d’utiliser nos produits.
En achetant et en continuant d’utiliser les produits Ummah4all™, vous acceptez cette politique.